Toujours soucieuse d’améliorer Commu’net notre équipe a déployé plusieurs mises à jour ces dernières semaines.

Elles offrent à nos clients plusieurs nouveautés importantes :

  1. Personnalisation encore plus fine : pouvoir attribuer plus de couleurs et à un plus grand nombre d’éléments, permet de rendre chaque site unique.
  2. Créer facilement le menu d’une section de pages : dans certains cas il peut être utile de créer un mini-menu d’une partie du site. C’est désormais une réalité : très facilement, nos clients peuvent créer le menu d’une partie du site. Ce menu est automatique et dynamique : il se met à jour en cas de modification de l’ordre des pages, l’ajout ou la suppression de pages.
  3. Mise en conformité totale de Commu’net avec le RGPD, le réglement européen sur la protection des données.
  4. Commun’net intègre désormais dans son pack de base le module « Marchés publics » qui permet d’afficher sur votre site les annonces que vous publiez sur votre plateforme de dématérialisation. Rappelons que depuis le lundi 1er octobre 2018, tous les acheteurs publics ont l’obligation de dématérialiser les procédures de passation des marchés à partir de 25 000 €. Ce module répond à cette obligation et permet aux mairies d’assurer automatiquement la diffusion de leur annonces d’appels d’offres sur leur site internet*.

Bien entendu, nos clients profitent de ses nouveautés sans surcoût. Les tarifs de Commu’net sont en effet garantis par contrat. Gageons que Commu’net correspondra encore mieux à sa philosophie : Commu’net, la solution web facile à vivre !

* Sous réserve de compatibilité de la plateforme de dématérialisation. En cas d’incompatibilité, une solution alternative sera proposée.

Catégories : Technique