Voici la liste des modules fonctionnels que nous pouvons installer sur votre site Commu’net.

Votre configuration est modulable dans le temps et reste parfaitement adaptée à vos besoins ! Et pour toujours mieux répondre aux souhaits de nos clients, notre équipe étoffe ce catalogue régulièrement.

Pratique : sélectionnez les modules dont vous avez besoin et complétez le formulaire. Nous vous contacterons rapidement pour une étude personnalisée.

Étape 1 de 2


  • down-arrow

    Les modules forfaitaires

    Les modules fonctionnels suivants sont proposés à un tarif forfaitaire.

  • warning-1 - copie

    Publiez des alertes (urgences, travaux, élections...) sur votre site en programmant leurs dates d'affichage et de désaffichage.


  • news

    Publiez des actualités à volonté sur tous les sujets touchant la vie municipale et de la commune et attribuez-leur une ou plusieurs thématique(s). Note : par défaut, les titres des trois dernières actualités publiées sont affichés sur la page d'accueil.


  • home

    Mettez en avant sur la page d'accueil les actualités de votre choix avec titre, image et texte (nécessite le module Actualités).


  • calendar - copie

    Gérez vos événements avec dates de début et de fin. L'affichage des agendas est réglé automatiquement en fonction de ces dates.


  • list copie - copie

    Mettez en avant les pages les plus consultées ou les plus importantes pour votre stratégie dans un menu secondaire.


  • picture copie

    Créez autant de diaporamas que vous le souhaitez, regroupez-les dans une rubrique dédiée ou utilisez-les pour illustrer vos pages, actualités, agendas...


  • note copie

    Créez, gérez et proposez à vos visiteurs l’annuaire des acteurs locaux : équipements, services, associations, commerces, artisans, entreprises…


  • checklist copie

    Offrez tout type de formulaire élaboré pour vos services en ligne : demandes de documents, demandes d'interventions, réservations de services, sondages… Pratique : les demandes sont réceptionnées directement par la ou les personne(s) concernée(s).


  • business copie

    Proposez à vos visiteurs vos publications en téléchargement et intégrez votre liseuse à l'écran.


  • newspaper - copie

    Générez d’un clic une newsletter HTML responsive prête à l’envoi à partir des contenus publiés sur votre site sans nouvelle saisie ni mise en page fastidieuse.


  • Proposez à vos visiteurs de réserver ou pré-réserver de vos salles et/ou matériels disponibles à la location et gérez le planning des réservations avec une grande facilité.


  • folder2 - copie

    Proposez au associations communales un accès privé leur permettant de mettre à jour leurs informations et de proposer des actualités ou agendas à publier sur le site. (NOTE : nécessite le module "Annuaire")


  • sharing-1 - copie

    Offrez à vos visiteurs la possibilité de partager les contenus consultés par mail et/ou sur les réseaux sociaux ou d'imprimer vos pages en A4 avec une mise en page optimisée.


  • gps copie

    Créez et mettez à jour facilement des cartes dynamiques par simple saisie d’adresses. Le système génère automatiquement un plan interactif de votre territoire.


  • point-of-service - copie

    Proposez à vos administrés le paiement en ligne de leurs factures via le module de télépaiement TiPI proposé par le Ministère de l'économie et des finances. Voir sur www.tipi.budget.gouv.fr (NOTE : nécessite l'adhésion de votre collectivité au service TiPI.)


  • espcitoyen

    Offrez un accès réservé à vos habitants pour des contenus et des démarches en ligne. L'historique des échanges avec votre administration est conservé dans leur espace (NOTE : nécessite le module "Formulaires").


  • desk

    Publiez les offres d'emploi ou stages proposées par votre collectivité et recevez les candidatures automatiquement par mail.


  • info - copie

    Proposez la liste des questions/réponses les plus souvent posées en mairie et gagnez du temps dans l'accueil du public.


  • bar-chart - copie

    Notre outil open-source vous délivre vos statistiques d'audience en temps réel, directement dans votre interface d'administration. Il est totalement conforme avec le Règlement européen sur la protection des données (RGPD).


  • extranet

    Proposez un accès sécurisé intégré dans votre site aux élus, personnels et acteurs de votre collectivité pour leur permettre d'échanger documents de travail, compte-rendus, etc.

  • down-arrow

    Les prestations


  • pen - copie

    Vous manquez de temps ou de ressources ? Nous prenons en charge la saisie du socle de base des contenus. Si nécessaire, nous procédons à une récupération sur l'ancien site et optimisons vos images.


  • Nous pouvons nous occuper pour vous de la gestion du domaine (défini l'adresse de votre site). Fini les oublis de renouvellement annuel. Le service comprend la possibilité de créer jusqu'à cinq boîtes emails.


  • down-arrow

    Les services partenaires

    Nous avons sélectionné nos partenaires avec soin ; les services qu'ils proposent sont particulièrement qualitatifs.

  • envelope - copie

    Géréez facilement l'abonnement et l'envoi en nombre de vos newsletters sans limitation de destinataires. Le système gère automatiquement les erreurs d’envoi et demandes de désinscription et vous livre des statistiques : taux d'ouverture, taux de clic…


  • smartphone

    Envoyez facilement des alertes SMS à toutes les personnes abonnés au service : intempéries, risques naturels ou industriels, travaux, festivités...


  • Avec notre partenaire RDV 360 donnez la possibilité à vos administrés de prendre RDV en ligne, directement sur votre site, en fonction des plages disponibles.


  • people - copie

    Le service de gestion des inscriptions péri-scolaires et paiement en ligne eTicket est proposée par la notre partenaire QIIS.


  • smartphone - copie

    Disposez d'une appli mobile : développée par notre partenaire TooEasy, Citizen apps relaye vos actualités, infos transports en commun, alertes push… et permet géolocalisation et signalements.