En 2018, nous préparons plusieurs évolutions importantes de Commu’net, toujours avec la volonté de satisfaire au mieux nos clients souhaitant mettre en place un site internet pour leur mairie. Certaines concernent l’offre commerciale (nous y reviendrons bientôt), d’autres l’aspect technique, comme le développement de nouveaux modules.

Aujourd’hui, nous souhaitons vous parler d’un autre aspect : celui du design graphique. Actuellement, l’offre Commu’net repose sur un habillage graphique (aussi appelé « thème »), identique pour tous nos clients à l’exception des couleurs et de la police de caractères qui sont personnalisables à l’infini (sachant que l’aspect final de chaque site dépend aussi du choix de modules fonctionnels).

Dans quelques mois, cette limitation sera levée ; prochainement vous sera proposé la possibilité de choisir votre thème (toujours avec la personnalisation des couleurs et police de caractères) dans une liste, voire de changer de thème en cours de contrat, le tout sans surcoût.

Nous souhaitons dans l’avenir ajouter régulièrement de nouveaux thèmes qui seront proposés au choix de nos clients. De quoi satisfaire touts les goûts !

Catégories : Design