Pendant combien de temps la mairie sera-t-elle engagée ?

Si mes besoins évoluent, mon site Commu'net peut-il évoluer en parallèle ?

Qui mettra à jour les contenus du site internet ? Est-ce difficile ?

La mairie doit-elle acquérir des compétences ou des logiciels spécifiques pour gérer le site internet ?

Si la personne en charge du site internet quitte la mairie, que se passe-t-il après son départ ?

Ma mairie possède son nom de domaine ; peut-elle le conserver ?

Si ma commune fusionne avec une autre dans le futur, que se passera-t-il pour le site internet ?

Que se passera-t-il si à l'avenir le législateur impose de nouvelles normes ou obligations en matière de services numériques ?

Que dois-je faire si je constate un défaut technique sur mon site internet ?

Les composants logiciels de mon site Commu'net évolueront-ils ?

Le tarif de Commu'net dépend-il de la taille de la commune ?

Est-ce je pourrai proposer des services en ligne ?

Pouvons-nous tester Commu'net avant de prendre une décision ?

Combien coûtera mon site Commu'net ?